Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiWorld
14 mai 2007

Petit magasinage !!

Voilà ça y est .... je me lance un tout petit peu dans la custom de mes Pullips !!!

Pour ce faire, je me suis achetée un corps Obitsu (nouvelle génération) pour Faith (Rida) !!

27BD_F06W

Puisque qu'on achetait (Mon mari et moi) chez Mimiwoo et bien j'en ai profité pour m'acheter des petites paires de converses, une noire et une bleue.

Converses_noiresConverses_bleues

Voilà pour aujourd'hui ... au programme demain, changement de wig pour Lizzie (Nina) suite à une catastrophe. Vous verrez les preuves en images !!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'achète che mimiwoo c'est pas cher, sûr et ça ne mets pas longtemps pour arriver !!!!<br /> <br /> Faut que je m'achète des converses aussi tu mis fait penser .......... allez zouuuu sur Ebay :!!!!
S
je suis agréablement surprise..;j'ai l'impression de retomber en enfance, c'est trop cool...en même temps je suis admirative, car je suis nulle en couture vestimentaire, mdr...;-)<br /> Bravo à toi, et longue vie à ta nouvelle passion...;-)<br /> Bisous<br /> Sonia
N
J'ai fait quasiment la même commande que toi la semaine dernière!
KawaiiWorld
Publicité
Archives
Publicité