Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiWorld
23 mai 2007

Mission : Opération !!!

Il y a plus d'un mois déjà, j'ai eu un petit souci avec Lizzie (Nina).

En fait, une journée je me suis mise à coudre, puis pour avoir un modèle, je me suis servie de Lizzie. Elle est donc rester sur la table. Pour le dîner, nous étions en train de manger une raclette puis tout d'un coup je la vois .... NON !!! ...HORREUR !!! En fait, elle était resté trop près de l'appareil puis c'est ses cheveux qui ont pris ... une partie a été fondu ... puis il y a quelques semaines de ca, j'ai vu une Wig (perruque) de Nina d'origne à vendre, donc je n'ai pas attendu ni une ni deux puis je l'ai acheté.

Voici une photo avant :

20070427_020

Pendant :

20070427_023

Puis après :

20070427_02420070427_025

Bon ... ce n'est peut-être pas aussi flagrant sur les photos mais en vrai je peux vous dire que ca change. Si tu passes par ici, Merci à Pinkou pour la wig parce qu'elle est super, plus belle que celle que j'avais :o)

Prochaine opération : Corps Obitsu nouvelle génération pour Rida !!! qui normalement devrait arriver cette semaine ... mais j'ai vraiment l'impression que bébé risque de pointer le bout de son nez avant qu'il arrive :o)

Publicité
Commentaires
C
OOOh pauvre petite Lizzie !!!!<br /> Pleins de gros bisous de ma part !!!
P
Ohh quelle histoire!!! Heureusement que tu lui as trouvé une autre wig!
F
Ouf! Elle n'en n'est que plus belle!<br /> tant mieux
C
Et voilà, tu as été taguée...tu vas devoir te dévoiler...viens donc faire un tour sur mon blog! ;)
K
Elle l'a échappée belle dis-donc! ^^ Et félicitations pour la venue de ton petit garçon ^^ <br /> <br /> Fais-lui pleins de bisous de ma part ^^
KawaiiWorld
Publicité
Archives
Publicité