Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiWorld
26 décembre 2007

Merci Petit Papa Noël !!

Voilà ce que le Papa Noël m'a apporté !! :o) Une belle petit Rot-Chan ... jamais je n'aurai pense l'avoir ... parce que de un, Simon déteste les Dal et de deux que normalement je ne devais pas avoir de cadeaux cette année ;o)

Je suis bien contente de l'avoir, d'autant plus qu'elle commence à se faire rare !! et ca, ca veut dire que le prix risque d'augmenter !!!

Je vais donc l'appeler, Phoebe .... He oui !! c'est une demande de ma fille. Pour ceux et celles qui ne savent pas, ma fille s'appelle Phoebe :o)

Je lui destine un look tout kawaii ... rose bonbon !!

La voici donc tout juste sortie de sa boîte, d'autre photos viendront sous peu dans son futur look.

20071225_001    20071225_002

20071225_003

20071225_004    20071225_005

Merci petit chéri d'amour pour ton cadeau !!

Publicité
Commentaires
C
Il a été sympa le vieux barbu chez toi !!!!
T
Ben... Elle est où "Bonjour minoune" ??? ^_^
D
Ah oui, tu as dû être bien sage!!<br /> Elle est bien mimi... mais je préfère quand même les Pullips!!<br /> Bonne année!!
T
Hi hi, j'ai eu la même. Elle est géniale !
D
Le Père Noël fait des surprises quelquefois, elle est très belle , elle a sa soeur jumelle à Québec.<br /> Quel nom je vais donner à la mienne si sa jumelle est sur l'autre continent???? <br /> Maman
KawaiiWorld
Publicité
Archives
Publicité