Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiWorld
7 mars 2007

Ameublement pour mes Pullips !!

En attendant d'avoir un "vrai" endroit pour stocker mes Pullips, je compte faire un petit emplacement dans le meuble TV qui a une partie sous vitre. Je pense mettre un lit et un canapé (que mon mari est supposé me faire en carton et que je rembourrerai par la suite) dans un premier temps.

Lundi, je suis allée chez Cultura pour m'acheter des meubles pour poupée de 30 cm. J'ai payé le lit 5,95 € et 6,75 € pour la coiffeuse.

Alors voici à quoi ils ressemblent.

20070306__00120070306__00220070306__003

Une photo pour montrer que le lit est parfait pour une Pullip.

20070306__004

Lizzie est toute contente d'avoir bientôt un joli lit :o) qu'elle partagera avec ses copines, bien sûr !!

20070306__005

Pour l'instant, je suis en train de mettre un apprêt sur le bois pour que la peinture tienne bien. Au moment ou j'écris ces lignes, je ne sais pas encore de quelle couleur je les peindrai. Ensuite, je ferai de la literie pour le lit :o)

Publicité
Commentaires
P
Coucou je voulais te demander si tu vander des pullip a 80 euuro maximaume sile te plait envoit moi un mail lapinou797@gmail.com merci sa sera ma premiere pullip si tu accepte je ten supplie ou. Autre personne qui vend des pulliop lisez ce commentaire merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
En reste-t-il encore ?
C
Merci beaucoup ! je me suis passionnée , il y a très peu , des pullips :3 Et je voulait leurs faire une maison ^_^ Donc je cherchait des meubles pas trop trop cher , je te dit MERCI :D
M
Wanito ! Tu crois que tu pourrais en avoir pour ma maison des meubles à 5 euros en bois ? Ça irait bien avec le style de ma maison ! C'est vraiment pas cher LOLLL<br /> <br /> C'est tout mignon !
KawaiiWorld
Publicité
Archives
Publicité