Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiWorld
24 août 2007

Correspondance NSP

Moi aussi j'ai trouvé l'idée géniale !!

Alors voilà mon questionnaire pour mes Correspondantes, c'est à dire HANA, KISA ainsi que MEGAMI :

Quelle est votre situation de famille ? Mariée, deux enfants de 3 ans et demi et 3 mois.

Quelle est votre date d’anniversaire ? 24 août 1978

Avez-vous des animaux de compagnie ? Oui, un tout petit chien, un Jack Russell Terrier (le chien comme dans "The Mask", mais en moins intelligent, elle a eu 7 ans (déjà) en juillet dernier)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville (mais presque dans la campagne quoi )

En maison ou appartement ? En maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Secrétaire, sinon depuis 3 ans, Femme au foyer

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Aucune à ce jour !! mais sinon je ne supporte PAS la fumée de cigarette.

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Presque tout sauf la vanille

Aimez-vous les sucreries ? Oui !!

Si oui, quelles sont vos préférées ? Le chocolat puis les Jujubes (les trucs jellifiés, chez nous au Québec on dit comme ca)

Quels sont vos goûts culinaires? Cuisine de tous les jours, sinon j'aime bien aussi l'italien, le japonnais, le chinois et le grec. En général, je ne suis pas très difficile. Je n'aime juste pas les fruits de mers.

Quel genre de musique aimez-vous ? Presque tout (même quelque morceau de heavy metal, mon mari aime, pas le choix) sauf le Rap, RnB, techno

Quelle sont vos couleurs préférées ? Le bleu, noir, brun et beige

Quelle est votre saison préférée? Automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? Des Pullips, sinon j'ai une bonne petite collection de Winnie l'ourson. J'aime bien aussi les p'tits objet kawaii genre Hello Kitty, pucca et la petite grenouille verte dont je me souvient plus du nom :o)

Quels magazines lisez-vous? Aucun

Etes-vous abonné à un magazine ? Non

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ? Simple, je ne suis pas une carte de mode

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ? Scrapbooking et couture à l'occasion

Depuis combien de temps ? Scrapbooking depuis plus de 4 ans puis la couture (à temps perdu ou quand y'a besoin) depuis 2 ans

Comment les avez vous appris ? La base de la couture par ma mère puis le Scrap par moi même

Quelles sont vos creations du moment ? Vous pouvez aller voir dans ma galerie de vêtements sur le forum PullipLand ou sinon sur mon blog de poupées ainsi que sur mon blog de scrap : http://scrapponsavecwanito.jubiblog.fr

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ? Tous !!

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...) ? Tous !!

Quelle est votre boutique internet préféré ? Ebay !!

Quelles autres passions avez-vous ? Le Scrapbooking, la lecture, les BDs et le cinéma.

Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour rien :o) puisque je n'ai plus de sous dans mon budget pour ca, donc maintenant ca va à l'année prochaine .... je suis justement en train de me faire ma "wish list"

Quel style préférez-vous pour vos poupées ? Pour Lizzie [Nina] et Megan [Rovam] des tenues décontractées à la mode (pas de Joggings :o) ) mais un peu plus "Chic" Pour Britney [Haute]. Pour Jane [Blanche] je lui garde ce style d'époque genre "Orgueil et Préjugés". Pour mes taeyang, Edouard [Sage] style décontracté à la mode aussi puis M. Darcy [Butler] le meme style d'époque que Jane.

Quels sont vos poupées en cours de Custo ? Ils ou elles le sont ou seront ... Au moins pour leur corps ... puis 3 avec des yeux acryliques. L'année prochaine, tentative de custo complète (make-up et tout ... j'ai super hâte)

Voilà !!! J'espère que que mon questionnaire vous donnera des idées !!!

Publicité
Commentaires
KawaiiWorld
Publicité
Archives
Publicité