Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiWorld
20 décembre 2007

DITES BIENVENUE A MADDY !!!

Je vous présente donc, Maddy :)

Elle est arrivée le 18 décembre. Comme je n'arrête pas de le dire, j'ai encore de la difficulté à me dire qu'elle est à moi :)

J'ai déjà tout prévu pour la customisation, ne reste plus qu'à acheter maintenant. Je compte surement commencer bientôt ... fin du mois ou début janvier.

20071218_001

20071218_002    20071218_003

20071218_004

Voici une bref description de Maddy :

Couleur(s) : Marron, beige (Couleur naturelle) sinon un p'tit peu aussi le bleu, rose, noir
Animal : Hello Kitty, mouton, chien
Végétal : Rose, la foret en général
Minéral : le saphir
Musique : Balade, musique danse irlandaise, musique instrumentale, Sarah Mclachlan, Lorrena, Loreena McKennitt, Mike Oldfield, etc dans ce style la quoi
Livre : Autant en emporte le vent, Orgueils et Préjugés
Film : Amour et comédie sentimentale
Plat/Boisson : Italien et japonais
Aime : Tout ce qui vient de la nature, tout ce qui est kawaii aussi
N'aime pas : pas grand chose.
Caractère : Douce comme un ange mais défois elle dit que c'est aussi son plus grand défaut. Généreuse et sociable.
Style vestimentaire/Tons : A la mode d'aujourd'hui. Tout dans les tons naturels. Aime bien les jupes, bonnets, collants, chaussures.

Publicité
Commentaires
D
Une autre dans l'équipe, au fait elle est très belle<br /> un beau prénom.<br /> J'ai hâte d'avoir la mienne. Je prendrais une photo lorsque je vais l'avoir.<br /> Maman........
F
Bienvenue à ta première Blythe alors ^^ On va pouvoir agrémenter nos échanges de petites choses pour nos Blythe aussi ;) Vivement qu'elle soit customisée !
KawaiiWorld
Publicité
Archives
Publicité